?
Se connecter

SARL LE VIEUX PRESSOIR

2 RUE DU PERE GEORGES
Saint-Leu 97436
Téléphone : 0262459259
https://www.facebook.com/Le-vieux-pressoir-1557454587887229/?ref=aymt_homepage_panel

Présentation

Un Restaurant typique situé au coeur du Jardin Botanique de Saint-Leu. Notre but est de faire de la cuisine traditionnelle créole "komm i fesé lonta...

Horaires

En bref

Présentation

Un Restaurant typique situé au coeur du Jardin Botanique de Saint-Leu. Notre but est de faire de la cuisine traditionnelle créole "komm i fesé lontan" mais aussi de re-travailler des produits oubliés tels que les calebasses, les patoles, les pipangail, et autres pour faire REDECOUVRIR les richesses de l'ile à travers nos assiettes à la fois copieuses, sympas et pas chers. Nous misons sur la qualité des produits, tous issus du marché local mais aussi sur un service chaleureux, représentatif de l'accueil des réunionnais.

Informations

Société

Enseigne :
SARL LE VIEUX PRESSOIR

Téléphone :
0262459259

Fax :
97436

Email :
le-vieux-pressoir974@orange.fr

Adresse :
2 RUE DU PERE GEORGES

Code Postal :
Saint-Leu

Ville :
97436

Catégories

Infos complémentaires

Site Web :
https://www.facebook.com/Le-vieux-pressoir-1557454587887229/?ref=aymt_homepage_panel

Vos avis


Chers utilisateurs, le site Resto Re à pour vocation de rapprocher de manière constructive, professionnels de la restauration et consommateurs. Il a été conçu pour vous permettre de partager des avis dans une démarche "gagant-gagnant". Ainsi, en publiant votre commentaire, soyez concis, décrivez votre expérience au plus juste dans le but d'aider la communauté Resto Re à faire un choix pertinent, les mauvaises expériences existent mais elles ne constituent pas nécessairement une généralité.

Afin de préserver l'esprit du site, le caractère non constructif d'un commentaire peut entraîner sa suppression. En vous remerciant de votre compréhension, une bonne visite sur notre site !

Commentaires

Contact

Envoyez-nous un message

Modifier ma fiche


AURORE GROSSET

Administrer
Contact