?
Se connecter

Amorino Réunion

26 rue Maréchal Leclerc,
97400 Saint-Denis

Présentation

Le restaurant Amourino est un glacier restaurant situé en plein coeur de saint Denis Tout le monde craque en dégustant ses authentiques glaces itali...

Horaires

En bref

ItaliennesGlacesEuropéennesDessertsGlacierDétendu

Présentation

Le restaurant Amourino est un glacier restaurant situé en plein coeur de saint Denis Tout le monde craque en dégustant ses authentiques glaces italiennes, savoureuses et nées d’une sélection rigoureuse des ingrédients (tous naturels, accompagnés d’œufs bio et de bon lait frais entier). Ses valeurs essentielles sont la qualité, la constance, le plaisir et la mise en scène des saveurs. On a l’embarras du choix entre les parfums typiquement italiens (stracciatella, amarena, tiramisù…) et les classiques revisités version très haut de gamme (pistache de Sicile, chocolat grand cru, citron de Sorrente…).

Informations

Société

Enseigne :
Amorino Réunion

Adresse :
26 rue Maréchal Leclerc,

Adresse complémentaire :
(haut du carré piéton - après La halle)

Code Postal :
97400

Ville :
Saint-Denis

Catégories


ItaliennesGlacesEuropéennesDesserts


Glacier


Détendu

Infos complémentaires

Date de création :
1/12/2012

Vos avis

(moyenne de 5 sur 5 pour 1 notes)

Chers utilisateurs, le site Resto Re à pour vocation de rapprocher de manière constructive, professionnels de la restauration et consommateurs. Il a été conçu pour vous permettre de partager des avis dans une démarche "gagant-gagnant". Ainsi, en publiant votre commentaire, soyez concis, décrivez votre expérience au plus juste dans le but d'aider la communauté Resto Re à faire un choix pertinent, les mauvaises expériences existent mais elles ne constituent pas nécessairement une généralité.

Afin de préserver l'esprit du site, le caractère non constructif d'un commentaire peut entraîner sa suppression. En vous remerciant de votre compréhension, une bonne visite sur notre site !

Commentaires

Un régal Un endroit chaleureux Une ambiance agréable Et enfin des serveurs dynamiques et souriants

- Anthony, 06/02/2015 15:39:54

Contact

Envoyez-nous un message

Modifier ma fiche

Administrer
Contact